Events - Edimbourg Francais: Edinburgh's French Conversation Group

Twitter

Thursday, February 01, 2007

Bonne Année (Oops, on est déjà en février!!)

Voilà, je suis enfin de retour après un assez long hiatus, il faut bien le dire… On en aura profité pour redécorer ma salle de classe – maintenant superbe, avec de nouvelles étagères destinées à accueillir tous mes livres (dont j’ai pu apprécier la multitude à cette occasion… Le poids d’une portion d’entre eux a réussi à casser ma chère table, que je vais prochainement remplacer grâce à la généreuse contribution d’un membre de FreecycleEdinburgh!). Les murs sont désormais revêtus d’une belle couleur terre cuite, suffisamment chaude pour réchauffer et donner de l’énergie (ce qui est bien nécessaire lors de nos longues soirées d’hiver) mais cependant moins… orange qu’auparavant. Pour ce qui est du sol, nous avons installé un revêtement à la fois élégant, confortable et facile à entretenir… Bref, que du bien !


Mes cours du soir vont reprendre la semaine prochaine, et je me dis qu’il est donc temps de me remettre au blog de French Edinburgh !
:-)



Powered by Post2Blog Express

No comments:

Amazon livres